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SPACE
RACER
Dernières modifications au 25/05/98
| Versions actuellement disponibles |
Version : 1.6
Auteurs : Ellis (Laurent Mallet) & Gollum (Julien Frelat)
Copyright 1997 : THUNDER FOLKS SOFTWARES
Possibilités :
- Présentation du jeu (BUMP TUNNEL+TITRE+MENU)
- Circuit en texture mapping (3 Textures présentes)
- Des étoiles en points 3D
- Statistiques au tour (Temps/Vitesse/Vitesse moyenne/Compteur de tours)
- Ajout de quelques objets (un drapeau de fin de circuit)
- Un seul joueur, DESOLE
- Une chute réaliste lorsque l'on quitte le circuit
- Contrôle au clavier
- Un peu lent sur des machines peu puissantes (testé sur P133 & BeBox 66)
- HighScores (10 noms au maximum)
- Nombreux portages du jeu : UNIX/LINUX/MS-DOS/BEBOX
Version : 2.0
Auteurs : Ellis (Laurent Mallet) & Gollum (Julien Frelat)
Possibilités :
- Editeur de circuit inclus
- Des circuits avec des pentes et loopings (Super fun !)
- Nouvelle présentation
- Sélection du circuit (et pour chacun une table des scores)
- Remise en course après une chute malencontreuse à l'endroit où on a perdu
- Reprogrammation du moteur 3D (POO & Assembleur 386)
- Menu HighScores ajouté
Version : 3.0
Auteurs : Ellis (Laurent Mallet) & Gollum (Julien Frelat) & Aliiing (Alain Duverger)
Nouveautés :
- Nouveau menu (Jeu en réseau)
- Un cube pour la voiture avec une couleur par joueur
- Jeu en réseau (UNIX)
- Choix du nombre de joueurs et du circuit par le serveur
Space Racer est un jeu de voitures en 3D. Il s'inspire du fameux et encore indétrôné Stunt Car Racer.
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(21/04/97)
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